André, "les étapes proposées nous ont enchanté"

Avis rédigé le 04/05/2012

Au niveau de la logistique, nous n'avons rencontré aucun problème ; les avions étaient bien à l'heure, la voiture présente (pas trop pimpante mais facile à conduire sur les routes enlacées du parcours).
Les 2 hôtels étaient conformes à nos attentes du point de vue de la situation géographique et aussi très agréables par la vision offerte dans nos chambres (Celui de Calvi n'était pas complètement prêt à recevoir - réouverture de l'hôtel très récente et pas de restauration possible pour le dîner, plus un souci de ventilation bruyante qui a été solutionnée par le changement de chambre).
En revanche, les étapes proposées nous ont enchanté (merci pour cette organisation) - Nous avons des endroits un peu plus en mémoire pour la beauté du paysage et aussi du fait du temps clément ce jour là. On peut évoquer Bonifacio avec la petite croisière, le golfe de Girolata et les calanques de Piana et également le tour du Cap Corse.
Cette semaine nous a donné envie de revenir et de nous attarder plus longuement pour apprécier davantage la beauté du littoral, l'authenticité des villages intérieurs tel Sartène et les autres aux alentours.
A bientôt.




Lu-Ve : 9h-12h et 14h30-18h30
Amélia : 04 95 76 70 10
Nadine : 04 95 76 70 13

Profitez des conseils de nos agents de voyages qui vivent en Corse.