28 novembre 2020

Top 5 des destinations en Corse

La Corse est l’une des destinations qui font rêver plus d’un. Elue destination préférée de français, cette région a des paysages exceptionnels à offrir à ses visiteurs nationaux comme étrangers. Voici le Top 5 des destinations à visiter absolument en Corse.

PORTO-VECCHIO

Grâce à sa splendeur et la beauté exceptionnelle de son paysage, PORTO-VECCHIO est l’un des coins les plus beaux en Corse. Il s’agit d’une ancienne citadelle génoise, au pied d’une colline en bord de mer. Dans cette ville il y a également les plus belles plages avec de sables fins et chauds surtout le fond bleu de l’eau donne toujours envie de faire des baignades.

LES ILES LAVEZZI

L’archipel des LAVEZZI est un véritable endroit paradisiaque. Sa réserve naturelle et protégée est un incontournable havre de paix. Situé entre terre et mer, cette ville compte plus d’une centaine iles, avec des plages belles les unes que les autres. Mais il faut noter qu’ici seule la plus grande ile peut être visitée. C’est-à-dire celle de Bonifacio. Louez un bateau entre amis ou en famille et profitez des merveilles de cet endroit chaleureux.

BONIFACIO

BONFACIO est le bijou de la Corse. C’est une ville qui abrite les plages paradisiaques et des calanques. Avec ses somptueuses falaises de calcaire, elle vous offre de magnifiques et magiques vues. Depuis le haut des falaises, admirez la beauté de la mer turquoise et des villes environnantes. BONIFACIO offre aux visiteurs des paysages uniques et rares autant sur la terre que sous la mer. C’est un endroit à visiter à tout prix.

SARTENE

Cette ville vous offre un paysage spectaculaire. Surtout lorsque vous vous promenez dans les rues. Lacs, mers et montagnes se côtoient, sans oublier les architectures typiques qui vous présentent le coté authentique de la ville. SARTENE est une ville dans laquelle vous pouvez emporter assez de souvenir lors de votre passage.

SAINT FLORENT

C’est une station balnéaire, l’une des plus réputées de toute la Corse. Chaque année, accueille des millions de visiteurs. Au départ c’était un simple et petit port de pêche. Mais aujourd’hui c’est une station balnéaire qui offre de nombreux lieux festifs avec des criques sauvages. Un endroit à se rendre surtout en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *