28 novembre 2020

Le camping Dolce Vita

Pour de moment exceptionnel en famille ou en solo, dans un paysage magnifique, il n’y a rien de mieux que de vivre une expérience au camping Dolce Vita. Découvrons donc à travers cet article le camping Dolce Vita mais également ses les services et activités qu’il vous propose.

Que savoir sur le camping Dolce Vita ?

Le camping Dolce Vita est un camping qui s’étend sur une superficie de plus de 7 hectares et est localisé au centre de la région de la Balagne en Corse. Créé en 1970, le camping vous donne rendez-vous dans un cadre convivial et calme situé à 150 m de la mer et à quelques kilomètres du centre-ville de Corse.

Services et équipements du camping Dolce Vita

Le camping met à votre disposition 220 emplacements, 86 emplacements et 132 emplacements nus. Dolce Vita, est un camping qui dispose d’un bar, d’une supérette ou épicerie et d’un restaurant ou vous pouvez déguster les meilleurs plats. Des camping-cars sont à votre disposition mais aussi des mobile-homes et des chalets. Noter également que le camping possède un Wifi, une salle de télévision et qu’il est permis d’organiser des barbecues d’ensemble.

Les activités du camping Dolce Vita

Le camping Dolce Vita vous propose plusieurs activités notamment des activités aquatiques comme la baignade. Si vous êtes amoureux du sport alors vous aurez de quoi vous distraire. Vous pouvez y faire du canotage, de la pêche, de l’équitation, du golf ou même du ping-pong. Vous pouvez également faire de la randonnée sur 1 km, jouer au tennis, au volley-ball ou jouez au foot. Pour les ados et les enfants on note différents jeux et différentes aires de jeux pour le grand plaisir de vos enfants.

Pour passer un été merveilleux en famille dans une bonne ambiance le camping Dolce Vita vous attend dans cadre exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *