28 novembre 2020

À la découverte de Porto-Vecchio

Avec ses vues panoramiques, Porto-Vecchio, cette citadelle du sud-est de la Corse est un excellent point de chute pour le tourisme balnéaire et plein d’autres découvertes. Nous allons vous faire visiter ses plages aux eaux turquoise et aux sables fins et ses paysages à vous couper le souffle.

Porto-Vecchio, la citadelle aux magnifiques paysages

  • Les pinières de Porto-Vecchio : disséminées un peu partout, vous pourrez apprécier les pinières au cours de vos balades.
  • Ses sites préhistoriques : vous pouvez aussi profiter des sites qu’on retrouve autour de la citadelle. Vous avez par exemple le site de Castellu d’Arraggiu, qui offre une magnifique vue de la région. Ce site se trouve dans l’agglomération de Palavese.
  • L’Ospédale : en allant un peu plus vers le Nord, vous pourrez admirer le massif de l’Ospédale et celui de l’Alta Roca. Vous pouvez aussi profiter des attractions telles que le lac de l’Ospédale et la chute de 60 mètres Piscia di Gallo

Découvrez les plages paradisiaques de Porto-Vecchio

  • Saint Cyprien : la plage idéale pour passer d’agréables moments en famille. Eau peu profonde aux couleurs turquoise, rochers rouges, cette plage vous accueille dans un magnifique cadre.
  • Plage de Golfo Di Sogno : idéale pour pratiquer des activités sportives en mer, cette plage offre un spécial cadre de détente.
  • Plage de Palombaggia : vous avez là, l’une des plus belles plages de la région. Elle vous offre de magiques moments de vacances en famille avec ses eaux peu profondes et son sable.
  • Plage de Rondinara : avec sa forme de coquillage, cette place est juste exceptionnelle.
  • Golfe de Pinarello : on retrouve sur les bords de cette plage de Saint Lucie, une forêt de pinèdes. Son sable blanc, ses eaux turquoises et son petit port ont de quoi vous offrir des souvenirs inoubliables.

Il ne s’agit que d’un aperçu des magnifiques plages qu’on retrouve dans la région. Faites un tour à Porto-Vecchio pour vos prochaines vacances et vivez des moments uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *